La compagnie propose non pas des ateliers hebdomadaires et réguliers mais des stages sur des week-end ou des vacances. Et s’il ne s’est rien passé depuis 2020 pour les raisons que nous connaissons, nous espérons que cette année sera plus propice.
Ils sont comme toujours axés sur un théâtre très gestuel utilisant les outils du théâtre et de la danse. Leur durée, public concerné et tarifs varient en fonction du vent.
Pour la saison 21/22 rien de précis n’est encore prévu mais cela risque d’arriver plus vite qu’on ne le croit. Ces choses là tombent des arbres comme des fruits murs.
Si dors et déjà, vous êtes intéressés, et comme nous ne sommes pas une notification qui sonne quand l’heure d’un éventuel stage arrive, nous vous proposons de nous écrire par mail à compagniekikei@gmail.com et de laisser vos noms prénoms et coordonnées (en mentionnant bien que ce sont les stages qui vous intéressent). Ceci nous permettra de vous contacter au moment où se dessine une session à l’horizon. (Et donc finalement d’agir comme une notification…).
N’hésitez pas, si la demande est forte, ça peut accélérer les choses…